Vodalor » Beauté » 3 modèles de coupe choux
rasoir coupe choux
Beauté

3 modèles de coupe choux

Le rasage est tout un art et pour cela, il est indispensable d’avoir de bons outils à disposition. Il en existe plusieurs, mais pour un résultat sans appel, le coupe choux est l’un des plus appréciés. Vous devez cependant opter pour l’un des meilleurs modèles pour une expérience de rasage inédite.

Rasoir coupe choux Spartacus de Thiers-Issard

S’il s’agit de votre première expérience de rasage avec un coupe-choux, vous devrez alors absolument opter pour le fameux modèle Spartacus. Il est conçu par Thiers-Issard qui est l’un des plus grands couteliers de France. Ce modèle offre une très belle ergonomie et une excellente méthode de fabrication. 

Cela fait de lui un excellent modèle pour tous ceux qui débutent avec ce genre d’outils. Le coupe choux Spartacus est célèbre pour sa grande qualité, son excellente précision de rasage et sa sécurité optimale. Cet accessoire dispose d’une lame 5/8 évidée de 18 mm de largeur et d’un manche en écaille qui rend aisée toute manipulation. Vous trouverez de très bons modèles offrant de grands avantages sur MonCoupeChoux

Le coupe choux Spartacus Thiers-Issard vous offre la possibilité de réaliser un rasage net et très précis. Aussi, il dispose d’une lame qui bénéficie d’un revêtement à base de carbone. Cela empêche le contact du couteau avec la peau, diminuant ainsi le risque d’allergies.

barbier

Rasoir coupe choux Inox de Dovo Solingen

Si vous souhaitez acheter un coupe choux robuste et de qualité professionnelle, le modèle en inox de Dovo Solingen vous convient. Ce rasoir est évidé et se caractérise par sa robustesse. Il est en effet très adapté aux personnes ayant à cœur une utilisation sur le long terme de leur outil de rasage.

Notez que cet outil dispose d’une lame 5/8 en acier inoxydable et se montre ainsi particulièrement résistant à l’usure et à la rouille. Cette lame est montée sur un manche en olivier qui est aussi une matière noble, dense et très résistante. Le coupe choux est également très esthétique et il s’agit d’une qualité appréciée au même titre que la robustesse. 

L’accessoire résiste donc très bien au temps, à l’humidité, aux tâches, aux odeurs ou encore aux champignons. Hormis ce cela, le coupe choux assure un rasage précis et réussi pour une satisfaction maximale.

Rasoir coupe choux Prima Silver Steel de DOVO Solingen

Si vous avez un budget plutôt serré et voulez un coupe-choux pas cher, optez pour le Prima Silver Steel. Il est performant et saura vous satisfaire pleinement, car il a été fabriqué par DOVO Solingen qui est un spécialiste dans la fabrication et la distribution de matériels de rasage.

Le coupe choux allemand Priva Silver Steel a été fait à la main comme beaucoup d’autres produits de la marque DOVO. Il dispose d’une lame à tête ronde, d’une largeur de 5/8 pouces et est fait d’acier au carbone. Cela lui confère de facto une belle résistance, puis une précision que vous apprécierez lors des rasages. 

Pour une expérience de rasage incroyable, le rasoir se dote d’un manche en ébène noir. La prise en main et la manipulation se retrouvent alors très facilitées.

Commentaires fermés sur 3 modèles de coupe choux