Vodalor » Bien-être » À la découverte des bracelets chakras
bracelet chakra pour son bien-être
Bien-être

À la découverte des bracelets chakras

Les bracelets chakras, vous vous demandez certainement ce que c’est. En réalité, ce sont des bracelets qui vous permettent de guérir chaque fois que vous êtes malade. Voulez-vous en savoir plus sur l’utilité des bracelets chakras ? Lisez la suite de cet article.

Qu’est-ce qu’un bracelet chakra ?

Avant de pouvoir comprendre ce qu’est un bracelet chakra, il est nécessaire de savoir ce que c’est qu’un chakra. En effet, il existe sept chakras dans le corps. En théorie, il s’agit de roues qui contrôlent les énergies qui transitent dans le corps. Chacun des organes du corps est lié à un chakra. Ainsi, lorsqu’un chakra est bloqué, il a directement de l’influence sur les organes du corps. C’est là qu’interviennent les bracelets chakras. Ces derniers sont, en effet, des accessoires ou des petits bracelets constitué de pierre naturelle et surtout de sept pierres spéciales à raison d’une pierre par chakra.

La première pierre est violette et représente le chakra de la racine. La seconde pierre est indigo et représente le chakra sacré. La troisième pierre est bleue et représente le chakra du plexus bleu solaire. Quant à la quatrième pierre, verte, elle représente le chakra du cœur. La cinquième pierre est jaune et représente le chakra de la gorge jaune. La sixième pierre est orange et représente le chakra du troisième œil. Enfin, la septième pierre représente le chakra de la couronne.  Sur univers zen, vous trouverez plus d’informations sur les bracelets chakras.

Quelle est l’utilité d’un tel bracelet ?

Les bienfaits du bracelet chakraLes sept chakras sont reliés directement aux organes du corps. Lorsque vous êtes malade, en réalité, l’un de vos chakras est bloqué, et à la longue, cela peut agir de façon négative sur vos organes. Les bracelets chakras sont là pour corriger ce blocage au niveau des chakras. En effet, ces bracelets sont chargés d’énergies, et une fois que vous les portez, ces énergies sont libérées à travers vous.

Sachez-le, vous n’avez pas forcément besoin d’être malade avant de porter un bracelet chakra. En réalité, ce type de bracelet vous permet d’être zen en tout temps. Avec les énergies positives qui traversent votre corps, vous vous sentirez détendu lorsque vous aurez un bracelet pareil à votre poignet.

Comment choisir son bracelet chakra ?

Ce bracelet de guérison a un objectif précis, celui de débloquer vos chakras en cas de blocage. Ainsi, quel que soit celui que vous choisissez, vous aurez le résultat voulu. Cependant, il est bien de choisir un bracelet selon vos goûts. Plusieurs pierres naturelles sont utilisées pour la fabrication des bracelets chakras. En choisissant, votre bracelet, il faut veiller à ce que les pierres soient atlantiques.  Et pour ce faire, il faut faire appel à un professionnel des pierres naturelles. Vous pourrez aussi faire appel à votre maitre de yoga qui aura certainement des connaissances en la matière. Ces bracelets vous permettent d’activer tous vos chakras et ainsi de vous sentir bien en tout temps. Faites l’expérience et vous ne serez pas déçu.

Commentaires fermés sur À la découverte des bracelets chakras