Vodalor » Bien-être » Comment personnaliser votre poupée sexuelle ?
poupée sexuelle
Bien-être

Comment personnaliser votre poupée sexuelle ?

La poupée sexuelle a le vent en poupe chez les hommes. Essentiellement conçue pour le plaisir sexuel, on en dénombre une multitude sous toutes les formes. Que vous recherchiez une poupée noire aux yeux clairs ou peu importe votre préférence, sachez que vous trouverez le modèle qu’il vous faut. En plus, vous avez l’opportunité de personnaliser votre poupée afin qu’elle convienne plus à vos désirs.

Personnaliser les yeux

Quand on désire personnaliser sa poupée réaliste, l’une des premières étapes est de personnaliser les yeux si votre poupée le permet. En effet, la personnalisation des membres de votre poupée sexuelle n’est possible qu’avec certains modèles. Par exemple, Samantha qui est une poupée pour le sexe peut être personnalisée facilement. Si la couleur des yeux ne vous convient pas, vous pouvez simplement la changer en choisissant parmi la palette de couleurs qui s’offre à vous. Aussi, cette poupée sexuelle TPE est disponible sous toutes les tailles et vous permet de bons moments de plaisir.

 poupée sexuelle

Personnaliser la couleur de la peau

Après les yeux, personnaliser une poupée sexuelle revient aussi à changer la couleur de la peau. Pendant que certains hommes privilégient une peau sombre, d’autres préfèrent par contre se tourner vers une peau basanée ou européenne. Ainsi, selon vos préférences, vous pouvez changer la couleur de la peau de votre sex doll afin qu’elle soit de type afro, métisse ou asiatique. Le plus important est que votre poupée réaliste vous plait physiquement afin d’éviter les problèmes de performances sexuelles. 

Personnaliser les cheveux

En fonction du modèle de love doll que vous avez choisi, vous pouvez personnaliser ses cheveux. Il faut noter que tout comme les yeux, les cheveux sont de redoutables armes de séduction. Ils ont aussi une connotation érotique chez certains hommes. D’où l’importance de s’attarder sur cet aspect de votre poupée. Il existe à cet effet des perruques essentiellement fabriquées pour les poupées sexuelles. Vous trouverez dans la gamme de ces accessoires des cheveux défrisés, frisés ou afro avec plusieurs couleurs. 

Personnaliser les ongles

Si les ongles de votre poupée Samantha ne vous conviennent pas, alors pensez simplement à les modifier en utilisant par exemple les vernis. Il suffira à ce niveau de changer la couleur des vernis. Vous pouvez aussi modifier la forme et la taille des ongles afin qu’ils s’adaptent à vos fantasmes. L’idéal serait toutefois d’obtenir des mains délicates et bien soignées. 

Modifier le sexe

Bien que la majorité des poupées sexuelles soient faits en silicone, il est possible que vous ne soyez pas satisfait des sensations qu’offre votre love doll. Pour cela, vous devez modifier les parties génitales selon vos envies et goûts. Vous pouvez par exemple la doter d’un masturbateur spécifique. Pour cela, vous devez prendre les dimensions des orifices de votre poupée sexuelle TPE. Cela vous permettra de trouver le meilleur masturbateur pour votre objet sexuel. Par contre, s’il s’agissait d’un love doll masculin, vous devez veiller à lui trouver un gode ou un vibromasseur. Plusieurs modèles sont proposés sur le marché et sont compatibles avec la plupart des poupées sexuelles.

En somme, personnaliser sa poupée sexuelle revient à modifier les yeux, les cheveux et les ongles selon le modèle de sex doll choisi.

Commentaires fermés sur Comment personnaliser votre poupée sexuelle ?