Vodalor » Beauté » 10 exercices et conseils pour grossir la poitrine
Beauté

10 exercices et conseils pour grossir la poitrine

Les seins sont l’un des plus grands complexes de la gent féminine. Aujourd’hui, l’une des préoccupations majeures des femmes est d’avoir une poitrine en forme. En réalité, nombreuses sont celles qui sont complexées par leur poitrine qu’elles trouvent trop petite. Elles sont donc tout le temps à la recherche d’une solution. Malgré l’existence de la chirurgie esthétique, d’autres recherches des astuces naturelles pour avoir ce résultat. En effet, il existe bel et bien des solutions idéalement naturelles qui peuvent leur permettre de gonfler leur poitrine. Celles-ci sont relatives à l’alimentation, au massage et même aux exercices physiques.

Appliquer l’huile de Fenugrec

Si vous recherchez une solution naturelle pour augmenter taille de votre poitrine, l’huile de Fenugrec est très recommandée. Il est produit à base de la plante de Fenugrec qui pousse surtout dans le sud-ouest de la France. Il est très réputé pour son action sur la peau et sur les tissus adipeux (la poitrine). Il suffit de l’appliquer au quotidien durant une à quatre semaines. Il s’agira donc d’un massage pour faire grossir la poitrine. L’opération ne prendra que deux à cinq minutes. Faites le massage directement sur les muscles pectoraux en effectuant des mouvements circulaires et très lents. L’application de l’huile de Fenugrec fait ainsi partie de ces astuces pour avoir une poitrine plus grosse

Consommer du lait

L’augmentation de la taille de la poitrine chez la femme passe également par l’alimentation. Ainsi, lorsque vous consommez du lait, vos tissus mammaires croissent. En effet, le lait de vache par exemple est riche en progestérone, œstrogène et en prolactine. Or ces éléments sont nécessaires à la production de lait chez la femme. C’est pourquoi en consommant du lait, la taille de votre poitrine peut croître naturellement. Toutefois, si votre organisme ne tolère pas le lactose, n’appliquez pas ce conseil. 

grossir la poitrine

Opter pour la consommation de soja

Le soja a une légumineuse alimentaire ayant une forte teneur en phytoœstrogènes. Il s’agit d’une hormone qui est responsable de la croissance mammaire. Aussi, il renferme des isoflavones qui annulent les effets de cellules cancéreuses susceptibles de se développer dans vos tissus musculaires. Par conséquent, pour grossir votre poitrine, vous pouvez ajouter du soja à votre alimentation. 

Les noix et les légumes à feuilles

Les noix sont nécessaires à la constitution des tissus mammaires, car ils ont une forte teneur en graisses monoinsaturées. Elles représentent alors une bonne option pour vous permettre d’augmenter la taille de votre poitrine. En outre, essayez d’inclure des légumes à feuilles vertes dans votre alimentation au quotidien. En effet, ces derniers sont une véritable source de calcium et de fer. Certes, ils ne renferment pas de phytoœstrogènes, mais ils ont pour rôle de renforcer les seins afin de les rendre plus fermes. De même, une bonne consommation de légumes à feuilles vertes est une excellente solution pour réduire considérablement la production de testostérone chez les femmes. Ils sont des aliments propices pour ramener un équilibre hormonal dans le corps de la femme.

Consommer du fenouil 

Légume savoureux, le fenouil peut être consommé sous forme massée ou de thé. Il agit à l’instar d’un apport d’œstrogène dans le corps. Il garantit alors une neutralisation des hormones mâles et engendre la croissance des seins. En réalité, le fenouil fait partie des aliments ayant une forte teneur en œstrogènes 100 % végétale. La croissance naturelle des seins est assurée lorsque vous le consommez quotidiennement. 

Pratiquer le walls-up et le cercle de bras

Le walls up et le cercle de bras sont des exercices simples qui vous permettent d’augmenter la taille de votre poitrine facilement et naturellement. Pour le premier, il suffit de se tenir en face d’un mur et prendre appui contre ce dernier par le biais de vos paumes. Pour ce qui est du walls-up, essayez d’avancer de façon lente et contrôlée jusqu’à ce que votre tête touche presque le mur. Ensuite, revenez à la position d’origine. Pour avoir un bon résultat, il vous faudra effectuer ce va-et-vient 10 à 15 fois. 

Pour le second, il s’agit de réaliser de petits cercles en arrière avec vos bras pendant 60 secondes. Ensuite, vous pouvez inverser le sens après chaque minute (avant, en haut et en bas). Pour rendre l’exercice plus avancé, il est possible d’ajouter de petits poids à vos bras (1 kg par bras). 

Les presses à bras et la pose de prière

Assis ou debout, essayez de tendre vos mains devant la poitrine en joignant les paumes de vos mains. Ensuite, procédez à l’ouverture de vos bras jusqu’à ce qu’ils aillent dans votre dos. À cet instant, pliez votre dos. Enfin, essayez de ramener vos bras ensemble. C’est un exercice qu’il faut faire pendant une minute qui vous permettra d’augmenter la taille de votre poitrine. Vous pouvez aussi vous servir d’un élastique de résistance afin de rendre l’exercice plus intéressant.

Quant à la pose de prière, elle consiste à maintenir les bras tendus et à appuyer les paumes l’une contre l’autre durant une 30 secondes. Vos coudes doivent être pliés ensuite à 90 degrés suivis avec vos paumes appuyées l’une contre l’autre devant votre poitrine pendant 10 secondes. Enfin, vous pouvez relâcher. Pour avoir de bons résultats, il est conseillé de répéter 15 fois. C’est un exercice qui fera grossir votre poitrine naturellement. 

grossir la poitrine

Effectuer des pompes pour augmenter la taille de sa poitrine

Très utiles pour les triceps, les pompes participent également au renforcement des muscles pectoraux qui se situent sous les seins. Si vous débutez, l’exercice peut paraître corsé et fastidieux. Pour cela, il est conseillé de commencer par 3 séries de dix pompes au quotidien. Ainsi, dès que vous remarquerez que votre corps s’y habitue, vous pouvez augmenter le nombre. L’exercice consiste à essayer de toucher le sol chaque fois.

Pratiquer le yoga et les crunches

Les crunches sont des exercices adaptés pour vous aider à grossir votre poitrine naturellement. Leur but est de couper la graisse du ventre et d’assurer le renforcement des muscles abdominaux. Lorsque ces derniers sont en forme, ils impliquent la consolidation des muscles de la poitrine. Vous aurez donc des seins plus denses. Pour cet exercice, il suffit de s’allonger sur le dos, en pliant les genoux et les pieds à plat sur le sol. Ensuite, il faut placer ses mains sous la tête. Épaules et haut du dos soulevés avec vos yeux concentrés vers le plafond puis expirez en montant. Lorsque vous descendez vers la position initiale, vous pouvez inspirer. 

Par ailleurs, le yoga représente, lui aussi, une bonne astuce pour ceux qui souhaitent avoir une poitrine plus développée. En effet, nombreuses sont les postures de yoga qui stimulent l’accroissement du volume mammaire. Il s’agit du Dwikonasana, Ushtasana, du Bhujangasana, Sajah, Stabdhasana, etc. 

Le développé couché

Le développé couché est un exercice qui assure non seulement l’augmentation du volume de la poitrine, mais également le raffermissement de celle-ci. En outre, il garantit le renforcement des triceps. Pour mettre cet exercice en application, il est conseillé de bien se positionner afin de ne pas se blesser. C’est pourquoi il est conseillé de se rendre en salle de sport pour le faire, sauf si vous disposez du matériel nécessaire. Si vous souhaitez le faire à la maison, il vous faut un élastique de gym ou de simples haltères. 

Il faut retenir que la chirurgie esthétique ne représente pas la seule alternative pour avoir une poitrine généreuse. Mis à part cela, contrairement au fenugrec, aux exercices et aux produits alimentaires susmentionnés, cette pratique est très loin d’être naturel. Alors, avant d’opter pour une opération onéreuse, vous pouvez déjà essayer d’augmenter naturellement votre poitrine avec ces solutions simples et efficaces qui ont été mentionnées. 

Commentaires fermés sur 10 exercices et conseils pour grossir la poitrine