Quelles sont les qualités pour être magnétiseur ?

Quelles sont les qualités pour être magnétiseur ?

Le métier de magnétiseur vous intéresse ? Est qualifié de magnétiseur, un professionnel capable de redistribuer l’énergie magnétique, vous soulager les maux dont souffre un tiers. Au départ, cette habileté était conditionnée par le don. Mais de plus en plus, il est possible de se former pour devenir magnétiseur. Quelles sont les qualités pour être magnétiseur ?

L’esprit de synthèse 

L’esprit de synthèse est l’une des bases pour prétendre à un métier comme celui du magnétiseur. Certes, juste qu’aujourd’hui, il n’y a pas de diplôme exigé dans l’hexagone pour embrasser cette carrière, mais à défaut du don, il faut une formation adaptée

Plusieurs institutions à l’instar de l’IFM, de la SFM et de l’IFTA proposent des formations en vue d’acquérir l’esprit de synthèse nécessaire pour devenir magnétiseur. Mais vous pouvez également suivre sur atelier-magnetisme.fr une formation pour faire carrière. Même si vous avez le don inné, il est important d’apprendre les techniques de synthèse d’information requises. 

qualite magnetiseur

L’écoute

Pour devenir magnétiseur, l’écoute est une qualité fondamentale. Elle se définit comme la capacité innée ou acquise à écouter votre client, à le comprendre et à cerner son mal. C’est bien cette disposition qui vous permettra de savoir où toucher ou quelle intensité d’énergie magnétique déployer pour soulager les douleurs qui accablent votre client. 

En magnétisme, l’écoute est un art dont l’exercice nécessite de la patience et de la douceur dans l’esprit. Par ailleurs, cette qualité fait naître en vous l’attention et la sympathie, des armes qui vous sont essentielles pour comprendre autrui.

Au total, le métier de magnétiseur, au-delà de l’amour pour l’humain, requiert plusieurs autres qualités.